• Dysneyland paris

     

    Dysneyland paris

    en route pour le pays des poupées du monde entier

    Dysneyland parisDysneyland paris

    Dysneyland parisDysneyland parisDysneyland paris

    Dysneyland parisDysneyland parisDysneyland parisDysneyland parisDysneyland paris

    Dysneyland paris  Dysneyland paris

    Dysneyland paris

     

     

                           

                     

     

                       Le défilé

    Dysneyland paris

           Dysneyland paris                      Dysneyland paris

    Dysneyland paris     un jour mon prince viendra.....

    Dysneyland parisDysneyland parisDysneyland paris   

    Dysneyland paris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne visite

    « en route vers disneyland resort ParisDes magnifiques voitures au Futuroscope »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:31

    Tout ce qu'il faut pour faire rêver les petites filles, et même leurs mamans.
    Bises, Val.

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:53

    Coucou ma belle Val. Superbes tes photos, je viens de regarder tes belles poupées, j'espère que le prince est arrivé (mdr !), tu as fait de très belles photos de ce parc magnifique, un plaisir de les voir. Tu as changé le titre de ton blog c'est très joli ainsi, continue à nous faire profiter des tes belles balades en photos et de tes créations divines. Bon AM ma divine Val et plein de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :