• Et 1 an de plus

    Mais ne suis pas triste quelques rides par ici et par là

    sachez que tous les ans j'ai 35 ans alors ne me demandez pas mon age, j'ai comme l'année dernière

     et l'année prochaine 35 ans et pour ca il faut  1 bonne dose de folie, d'amour et de joie de vivre

    et un peu pitre parfois alors à tous qui ont 35 ans ou qui sont nés un 26 septembre je vous souhaite un

     joyeux anniversaire!!

     

    Allez je vais fêter ca

    Bonne semaine à tous et noubliez pas il y a un concours juste en dessous

    « Un petit jeuUne journée champêtre 1/2 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :