• petite blague sur les blondes qui m'a ete envoyé

    Histoire d'une blonde encore une....

    qui raconte à sa copine

    j'etais au bar hier quand j'ai reélisé qu'il fallait désesperament que je pète .

    La musique étant très forte j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique

    Après 2 chansons je commencais à me sentir mieux

    tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait ..

    Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon mp3

    « Ma dernière petite féeUne artiste »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:08

    Rhoo !!!! les pauvres blondes que nous sommes ah ah ah ! super ta blagounette. Remarque qu'il y en a aussi sur les brunes qui comptent pas pour des prunes MDR ! Gros bisous ma Val



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :