• Ma Psy et moi

    Ma spy et moi

    Je viens de finir son livre dans lequel elle se livre

    une femme exceptionnelle, courageuse qui nous montre que la vie n'est pas toujours tendre et qu'il faut se battre et desfois même contre soi même

    Le journal d'une femme qui  dévoile une partie de son parcours en poussant la porte d'une Psy

    CLAUDINE TU ES EXCEPTIONELLE

    un livre avec pleins d'émotions mélange de sentiments et d'humour

    pour commander son livre http://www.edilivre.com/doc/16056/Ma-psy-et-moi/Claudine-Camus ou amazone DSCN4637

    « Des fleurs et de la douceurMon aquarium d'eau de mer 1 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :