• Une artiste

    J'ai decouvert avant les vacances une artiste à qui je rend honneur j'aime beaucoup ce qu'elle fait

    et beaucoup d'autre sur http://melaniedeneuve.blogspot.fr/

    « petite blague sur les blondes qui m'a ete envoyéle Portugal Evora et lagos »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 13:55

    coucou, merci d'avoir cité notre blog chez toi, à bientôt de voir tes photos du Portugal, nous continuons notre visite chez toi - biz et kenavo

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 18:30
    perles et fimo

    Hello ! Je ne savais pas que tu avais un autre blog (je ne suis pas toujours dans le match en même temps ! lol !). Je me suis inscrite à la news. Ce dessin est magnifique ! Biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :