• Nazaré

    Nazaré c'est une Superficie de Nazaré
    8240 hectares
    82,40 km²

    Altitude de la mairie de Nazaré
    118 mètres

    Nombre d'habitants de Nazaré
    14 904 habitants

    En arrivant à nazaré nous avons vu ceci un saut d'une haut d'une falaise pour arriver sur la plage plus rapide qu'une voiture

     Nazaré Nazaré

     NazaréNazaré

    sur les plages beaucoup de pecheurs

     Nazaré

     

    mais vu que les plages sont surpeuplées j'allsis un peu plus loin la ou il y a la fleur

    Nazaré

     

     Nazaré

     

    après avoir pris le funéculaire nous arrivons sur haut de nazaré

     Nazaré 

    Nazaré

    sur la plage des sacrées vagues

     NazaréNazaré

     Nazaré

    et vu la chaleur un superbe marchand de glace sur la placeNazaré

     glace au champagne et glace citron un délice et une autre au fruit

     NazaréNazaré

     

     oui oui on l'a mangé

     Nazaré

     

    Donc après des superbes repas du farniente en route vers le sud en algarve vers vila real de st antonio

    « le Portugal Evora et lagos
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:03

    Coucou. Je reviens tout doucement sur le net et je pense recommencer mes blogs (messages) début octobre, tu me manques énormément. Cela va mieux, je te remercie, mais je reviens sur le net en mettant "la pédale douce". Surtout prends bien soin de toi, bonne fin de semaine et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :